samedi, septembre 11, 2010

Salade de pêches


- une dizaine de pêches mûres
- le jus d'un citron jaune
- 5 cas de sucre de canne
- 3 cas de rhum brun
A préparer à l'avance, peler les pêches et les couper en gros quartiers, presser le citron et arroser les fruits en tournant délicatement pour bien mélanger, verser le sucre de canne et, le rhum, laisser reposer deux à trois heures avant de déguster.
C'est tout simple et délicieux.

6 commentaires:

Val a dit…

J'ai toujours la flemme de faire des salades, car il faut éplucher, couper tous les fruits, hi!!!! Bisous

grenadine a dit…

Avec les jolies sculptures sur fruits que tu fais, c'est étonnant lol.

Mary a dit…

Une recette toute simple, composée de fruits frais comme j'aime les déguster... Par contre, je n'arrive pas à trouver de bonnes pêches !!! Quelle galère...
Bonne journée,
Bises

Grenadine a dit…

Malheureusement ici aussi, les fruits ne sont pas toujours goûteux, mais, quand je vais acheter mes fruits et légumes sur le marché, je connais certains paysans qui ont de bons produits et, là c'est un régal !
Bonne soirée, bises.

Alimonia a dit…

un dessert bien frais et delicieux.. a prendre note sans attedre.
bises

Autourdemoncoeur a dit…

Merci de ta visite par chez moi. Je viens de me balader sur les pages de ton blog et hormis les recettes bien tentantes dont j'ai notée quelques recettes, j'ai pris plaisir a voir des villages du vaucluse et des bouches du Rhône, j'ai habité 4 ans et demi en banlieu nord d'Avignon (Le Pontet) et revoir certains lieus que je connais m'a rendue un peu nostalgique, j'espère bien revenir un jour dans votre région en touriste un jour, merci !
Bon week-end.
Sandrine