dimanche, septembre 11, 2011

Presqu'île du Gaou



J'ai toujours aimé le Var et, c'est un grand plaisir d'y retourner à chaque fois, Presqu'îles du Gaou Six fours les plages, situé dans le prolongement du port du Brusc, face à l'île des Embiez, ces petites criques sont un vrai plaisir pour les yeux !


8 commentaires:

Sacha a dit…

Bonjour Grenadine
Très beau billet ! merci de nous faire découvrir un aussi bel endroit que je trouve paradisiaque mais .... que veux tu habites le paradou sur terre baigné presque toute l'année par le soleil !
Dis Grenadine je sais bien que j'ai toujours faim mais ...j'ai vu si , si ...( il y à une trentaine de minutes )sur mon blogroll une recette alléchante de seiche au pesto dis moi que je n'ai pas rêvé ...
Bonne semaine Grenadine
A+++Sacha

pierre a dit…

une petite balade fraiche qui donne envie de repartir !!pierre

Val a dit…

Que c'est beau!!!! On est bien dans le sud, hein???? Bisous

Grenadine a dit…

Non non, tu n'as pas rêvé Sacha lol, j'étais en train de taper le billet dans mon brouillon et, il s'est mis en ligne tout seul alors qu'il n'était pas encore terminé, j'ai donc été obligée de l'annuler, je le remettrai plus tard.
Toutes les régions ont leur charme, nous habitons un beau pays, l'avantage que nous avons dans le Sud, c'est plus d’ensoleillement et, j'essaie d'en profiter lol.
Bonne semaine à tous, bises.

Josy-coccinelle a dit…

Bonjour JosyGrenadine,
Alors là tu me fais sortir de ma cachette : j'adore cet endroit, j'y vais le plus souvent possible... Tes photos sont très belles, la lumière est superbe.
Je te fais un très gros bisous, et je reprends un peu d'énergie, à bientôt.
Josy

Grenadine a dit…

Inutile de te dire que j'ai pensé toi en allant dans ce joli coin, il y a aussi un petit restau sympa, avec du bon poisson, contente de savoir que tu remontes la pente.
Bises.

Lazz a dit…

Après les les fleurs de courgettes j'en profite pour aller plus loin chez toi!!!Quel joli coin ,j'adorerais y être tout de suite!!biss!

manue a dit…

J'ai passé pas mal de vacances dans le var quand j'étais enfant
mais je dois avouer que depuis 2 ans nous sommes tombés amoureux des gorges du verdon: quel magnifique coin de paradis!
bises