samedi, août 07, 2010

Ma glace maison aux fraises sans sorbetière




J'avais découvert ce produit sur le joli blog de Sacha, puis j'avais oublié. En faisant mon marché la semaine dernière,
j'ai vu "ma glace maison aux fruits d'Alsa sans sorbetière" ça a fait tilt et, je l'ai mis dans mon caddy, je l'ai essayé hier soir, ce produit est facile à utiliser et, le résultat très fruité !

Pour 1/2 kg de fraises garriguettes :

Préparer les fruits, équeutez les fraises et, les passer rapidement sous l'eau du robinet, les verser dans le mixer avec le contenu du sachet et mixer pendant 3 mn environ, à part fouettez 20 cl de crème fraîche liquide avec 3 cas de sucre en poudre, jusqu'à ce que le mélange soit ferme, incorporer délicatement cette crème fouettée au mélange de fruits, choisir un récipient adapté à la quantité et mettez au congel, minimum 8 heures, j'ai préparé cette glace la veille pour le lendemain, c'était parfait et, quel bon goût de fruits.

Aucun commentaire: