mercredi, avril 25, 2012

Rocher coco chocolat




Sur "les foodies" j'ai relevé cette recette, rapide et bien pratique, une invitée imprévue au café et, hop ! Une petite gourmandise pour l'accompagner...

- 2 oeufs
- 100 gr de sucre semoule
- 160 gr de noix de coco
- Carrés de chocolat noir ou autre, selon votre goût

Préparation :
Blanchir les oeufs avec le sucre, rajouter la noix de coco rappée, bien mélanger le tout, puis, former des petites boules, à l'intèrieur mettre un carré de chocolat.
Cuisson 10 à 15 mn à 180° au four, surveiller.

J'ai bien aimé.







6 commentaires:

Un chef dans ta Cuisine !!! a dit…

je ne dis pas non pour ce petit rocher
Bisous
Thierry

francis a dit…

des gourmandises qui me vont trés bien je passe vers 4 h avec le café
bravo et merci

pierre a dit…

parfait pour le teatime !!pierre

Patricia a dit…

Avec mon café ! Je craque... bonne soirée, bisous, Patricia

Doria a dit…

Ce qu'ils sont beaux tes rochers et bien appétissants !
Je te souhaite une très belle soirée en ce 1er mai,
Bisous, Doria

Patricia a dit…

Belle journée en ce jeudi, bisous, Patricia