jeudi, novembre 22, 2007

Salade aux petits bouchons de magret


- mache (ou salade de votre choix)

- 8tranches de magret de canard fumé

- 3 pommes golden

- 4 noix

- 1 figue sèche bien dodue

- 1 cac de miel liquide


- quelques noisettes


Je ne sais plus où j'ai trouvé cette recette de bouchon de magret, mais, je peux vous dire que c'est un délice ! hier soir mes invités se sont régalés.


Hacher figue et noix, puis ajouter le miel. Mélangez bien le tout.Enrouler cette mixture dans les tranches de magret, réserver.


Préparer la salade, peler et couper les pommes en petits cubes.



Faire un petit nid de salade, assaisonner avec la vinaigrette de votre choix, saupoudrer de cubes de pommes et de quelques noisettes, puis, disposer les 4 petits bouchons de magret, Mmmmm ! C'est vraiment très bon.

(j'ai rajouté quelques chiffonade de jambon de parme)













Aucun commentaire: